NOUS CONTACTER

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE ÉLECTRONIQUE

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au sujet de l’innovation des modèles d’entreprise, du développement de stratégies, ou de la transformation numérique ou tout autre sujet associé (ou indépendant)

Si vous avez des questions sur les concepts décrits dans l’un de nos articles INSIGHT, y compris comment appliquer les idées proposées dans votre entreprise, veuillez nous indiquer vos coordonnées et nous nous ferons un plaisir de vous contacter dès que possible, mais au plus tard dans 48 heures, pour une première discussion sans engagement

Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans les 48 heures qui suivent, il y a eu un problème avec la technologie qui devrait nous transmettre votre message et nous vous invitons à nous appeler au numéro indiqué ci-dessous et accepter nos excuses à l’avance

Veuillez noter que votre message nous sera délivré par courrier électronique non chiffré. Si la confidentialité est importante pour vous, vous pouvez chiffrer votre message avec notre clé publique OpenPGP, à laquelle vous pouvez accéder sur hkp://eu.pool.sks-keyservers.net, et l’envoyer à info@innovate-d.com. L’empreinte digitale de notre clé publique est 94BA B6EF 668C 558C 4988 955D B467 8128 592C 11EA

Si vous souhaitez nous vendre votre produit ou service, nous reviendrons vers vous à notre discrétion


ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE ÉLECTRONIQUE

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Vous comprenez que lors du transfert de données via ce formulaire de contact, vos données personnelles seront transmises non cryptées à innovate.d nous permettant de traiter votre demande

CONTACT US

SEND US AN ELECTRONIC MESSAGE

Please don’t hesitate to contact us if you are looking for expert advice on business model innovation, strategy design, digital transformation, or any related (or unrelated) topic

If you have questions about the concepts described on any of our web pages or in one of our INSIGHT articles, including applying the proposed ideas in your firm, please submit your contact details and we will come back to you as soon as possible, but guaranteed within 48 hours, for scheduling a first non-committal discussion

If you don’t hear from us within 48 hours, something went wrong with the technology supposed to deliver your message to us and we urge you to call us at the number shown below and accept our apologies in advance.

Please note that your message is delivered to us via unencrypted e-mail. If confidentiality is important to you, you may encrypt your message with our OpenPGP public key, which can be accessed on hkp://eu.pool.sks-keyservers.net, and send it to info@innovate-d.com. The fingerprint of our public key is 94BA B6EF 668C 558C 4988 955D B467 8128 592C 11EA

P.S. If you want to sell us your product or service, we will come back to you at our discretion


YOUR MESSAGE TO US

Fields marked with an asterisk (*) are required

You understand that during the transfer of data via this contact form, your personal data will be transmitted unencrypted to innovate.d allowing us to process your request.