POLICE DE CONFIDENTIALITÉ

QUI NOUS SOMMES

innovate.d sàrl est une société à responsabilité limitée immatriculée à Zurich, en Suisse, sous le numéro d’enregistrement UID: CHE-145.889.351. innovate.d est une société de conseil en innovation, stratégie et transformation numérique fondée en 2011. Notre site web est: https://www.innovate-d.com

QUELLES DONNEES PERSONNELLES NOUS COLLECTONS ET POURQUOI NOUS LES COLLECTONS

Chez innovate.d, nous prenons votre confidentialité très au sérieux car nous savons que la confidentialité est importante pour vous. Nous avons mis en œuvre les normes généralement reconnues en matière de technologie et de sécurité afin de protéger les informations personnellement identifiables contre les pertes, les utilisations abusives, la modification ou la destruction. Toutefois, malgré ces précautions, innovate.d ne peut pas garantir que les personnes non autorisées ne pourront pas accéder à vos informations personnelles

COOKIES

Ce site web ainsi que tout site web de la domaine innovate-d.com collectionne des informations, notamment l’adresse IP, le type de navigateur, la langue, les temps d’accès et l’adresse du sites web d’origine. Pour garantir le bon fonctionnement de notre site web et vous faciliter la navigation, nous utilisons des cookies (petits fichiers texte stockés dans le browser de l’utilisateur) pour collecter des données. Si vous fournissez à innovate.d des informations personnelles à travers ce site web, vous consentez par les présentes à l’utilisation de ces informations à des fins de marketing, pour vous envoyer du matériel promotionnel ou des communications concernant les services fournis par innovate.d qui pourraient vous intéresser

CONTENU INTÉGRÉ À PARTIR D’AUTRES SITES WEB

Les articles sur ce site web peuvent inclure du contenu intégré de tiers (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites web se comporte exactement comme si le visiteur avait visité l’autre site web

Ces sites web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu incorporé, notamment en suivant votre interaction avec le contenu incorporé si vous possédez un compte et êtes connecté à ce site web

FORMULAIRES DE CONTACT

En soumettant un formulaire de contact ou d’abonnement sur notre site web, vous nous autorisez à vous contacter à des fins que nous jugeons appropriées, y compris à des fins de marketing et de promotion. Veuillez noter que vos données nous seront transmises par courrier électronique non chiffré

INFORMATION SUR LE COMPTE

Si vous avez un compte enregistré sur un de nos sites web, nous stockons vos informations personnelles dans votre profil d’utilisateur. Vous pouvez voir, éditer ou supprimer vos informations personnelles à tout moment (à l’exception de la modification ou de la suppression de votre nom d’utilisateur). Les administrateurs de notre site web peuvent également consulter et modifier vos informations

AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉS

Nous ne divulguons aucune information personnelle que vous fournissez à innovate.d sur ce site web à des tiers, sauf comme indiqué ci-dessous

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi l’exige ou si nous croyons de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour : (1) nous conformer à la loi ou aux procédures judiciaires qui nous sont imposées, (2) protéger et défendre nos droits et / ou nos propriétés intellectuelles ou ceux / celle de nos clients, ou (3) protéger la sécurité personnelle de nos clients et / ou du public

Notre site web, ainsi que toutes les données associées, sont hébergés sur des systèmes mis à disposition par la société hostfactory (OptimaNet Schweiz AG, Seuzach, Suisse). Certaines des polices de caractères que nous utilisons sont fournies par Google. Nous utilisons les services Google Analytics et les analyses Jetpack de WordPress.com pour collecter des statistiques sur les visites de de nos sites web. Si vous utilisez nos options de partage des articles INSIGHT, nous envoyons des données relatives à l’INSIGHT partagé au fournisseur choisi, par exemple Facebook, Twitter, LinkedIn ou WhatsApp. Sinon, nous ne partageons pas explicitement vos données avec des tiers

VOS DROITS

Vous pouvez, à tout moment, demander à réviser, mettre à jour, corriger ou supprimer vos informations personnelles que nous collectons ou recevons à votre sujet par le biais des paramètres de votre compte ou en nous contactant

Nous respectons vos droits légaux en ce qui concerne vos informations personnelles. Sur demande, nous vous fournirons des informations sur le traitement de vos informations personnelles. Vous avez le droit de recevoir une copie de vos informations dans un format facilement accessible et de demander la suppression de vos informations autres que les informations que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité. Vous avez le droit de restreindre ou de limiter la manière dont nous utilisons vos informations personnelles en nous informant

Lorsque vous avez consenti au traitement de vos informations, vous avez le droit de le retirer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages marketing ou autres de notre part, vous pouvez vous désabonner en nous contactant

CONTACT POLITIQUE DE DONNÉES

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la confidentialité de vos données, vos informations personnelles, vos options et vos droits, ou toute autre question, associée ou non, veuillez nous contacter à tout moment

  • en nous appelant pendant les heures de bureau au +41 (44) 450 8100
  • en nous envoyant un courrier électronique à info@innovate-d.com
  • en remplissant notre formulaire de contact
  • en nous écrivant à l’adresse innovate.d sàrl, Mülibachstrasse 49, CH-8805 Richterswil, Suisse

Loading...

PRIVACY POLICY

WHO WE ARE

innovate.d llc is a limited liability company registered in Zurich, Switzerland under the UID register number CHE‑145.889.351. innovate.d llc is a boutique business model innovation, strategy design, and digital transformation consulting firm founded in 2011. Our website address is: https://www.innovate-d.com

WHAT PERSONAL DATA WE COLLECT AND WHY WE COLLECT IT

We at innovate.d take your privacy very seriously because we know that privacy is important to you. We have implemented generally accepted standards of technology and operational security to protect personally identifiable information from loss, misuse, alteration, or destruction. Despite these precautions, however, innovate.d cannot guarantee that unauthorized persons will not obtain access to your personally identifiable information

COOKIES

This website or any other site in our domain innovate-d.com collects standard internet log information including IP address, browser type, language, access times, and referring website addresses. To ensure that our websites are well managed and to facilitate improved navigation, our websites uses cookies (small text files stored in a user’s browser) to collect aggregate data

When you log in to any of our websites, we will set-up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two weeks, and screen options cookies last for a year. If you explicitly log out of your account, the login cookies will be removed

EMBEDDED CONTENT FROM OTHER WEBSITES

Articles on this website may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor had visited the other website

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website

CONTACT FORMS

By submitting any contact or subscription form on our website, you allow us to contact you for any purpose we may deem appropriate, including for marketing and promotional purposes

ACCOUNT INFORMATION

If you have a registered account on any of our website, we store your personal information in your user profile. You can see, edit, or delete your personal information at any time (except for changing or deleting your username). Our website administrators can also see and edit your information

WHO WE SHARE YOUR DATA WITH

We may disclose personal information if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (1) comply with law or legal process served upon us, (2) protect and defend our rights and / or intellectual property or those of our clients, or (3) protect the personal safety of our clients and / or the public

Our website, and with it all related data, is hosted on systems provided by hostfactory (OptimaNet Schweiz AG, Seuzach, Switzerland). Some of the fonts we use are provided by Google. We use Google Analytics services and WordPress.com’s Jetpack analytics to collect website visit statistics. If you use our INSIGHT sharing options, we send data related to the shared INSIGHTs to the chosen provider, e.g., Facebook, Twitter, LinkedIn, or WhatsApp. Otherwise, we do not explicitly share your data with any third-party

YOUR RIGHTS

You may, at any time, request to review, update, correct or delete certain personal information we collect or receive about you through your account settings or by contacting us

We respect your legal rights with respect to your personal information. Upon request, we will provide you with information about our processing of your personal information. You have the right to receive a copy of your information in an easily accessible format, and to request the deletion of your information other than information we are obliged to retain for administrative, legal, or security purposes. You have the right to restrict or limit the ways in which we use your personal information by simply informing us

Where you have provided your consent to processing of your information, you have the right to withdraw your consent at any time. If you no longer wish to receive marketing or other messages from us, you may opt out by contacting us

DATA POLICY CONTACT

If you have any questions or comments regarding data privacy, your personal information, your options and rights, or any other related or un-related question, please contact us at any time

innovate.d uses cookies to improve site functionality and provide you with a superior browsing experience. Detailed information on the use of cookies on this site is provided in our privacy policy. By using this site or clicking on "OK", you consent to the use of cookies. OK