CERTAINES DE NOS SOLUTIONS

SUCCÈS PAR DIFFÉRENTIATION

SUCCÈS PAR DIFFÉRENCIATION

Vous souhaitez attirer de de nouveaux clients? Vous voulez vendre plus de produits et services à vos clients existants? Vous souhaitez augmenter vos marges bénéficiaires? Avec notre solution Succès par la Différenciation, nous vous aidons à aligner votre proposition de valeur avec les besoins de vos clients cibles. Nous pouvons vous aider à trouver une réponse pas si simple à la simple question de savoir pourquoi un client devrait faire affaire avec vous plutôt qu’avec vos concurrents

THINK TANK YOUR BUSINESS MODEL (SM)

THINK TANK YOUR BUSINESS MODELSM

La seule constante est le changement ! Alors pourquoi ne pas être préparé ? Comment la logique économique qui sous-tend la création de valeur va-t-elle évoluer à l’avenir ? Notre solution «Think Tank your Business Model SM» vous aide à répondre exactement à cette question pour rester couronnée de succès. Elle vous aide à défier le statu quo et à élargir votre horizon sur les questions les plus importantes !

FOSTERING CREATIVITY USING THE LEGO® SERIOUS PLAY® METHOD

AMÉLIORER LA CRÉATIVITÉ À L’AIDE DE LA MÉTHODE LEGO® SERIOUS PLAY®

Les dirigeants, les gestionnaires et les cadres sont souvent confrontés à des problèmes épineux, qu’il est difficile de résoudre en raison d’exigences incomplètes, contradictoires et changeantes. La méthode LEGO® SERIOUS PLAY® est un processus créatif et expérimental conçu pour améliorer la résolution de problèmes et soutenir la créativité et l’innovation dans un environnement professionnel.

SECOND OPINION ON CALL

SECOND OPINION ON CALL

Avez-vous déjà été confronté à des défis de gestion difficiles nécessitant une prise de décision rapide et une incertitude sur la manière de procéder? Nous offrons aux cadres supérieurs sélectionnés un accès illimité à notre expérience et à notre expertise et leur fournissons un deuxième avis à tout moment.

SOME OF OUR SOLUTIONS

WINNING THROUGH DIFFERENTIATION

WINNING THROUGH DIFFERENTIATION

You want to attract new clients? You want to sell more products and services to your existing clients? You want to increase your revenues, and more important, your profit margins? Our Winning Through Differentiation solution helps you align your value proposition with the needs of your targeted clients. We help you find a not so simple answer to the simple question why should any client do business with you rather than your competitor

LEARN MORE
THINK TANK YOUR BUSINESS MODEL (SM)

THINK TANK YOUR BUSINESS MODELSM

The only constant is change! So why not be prepared? How will the economic logic behind delivering value to customers at an appropriate cost change in the future? Our Think Tanking your Business Model SM solution helps you answer exactly this question to remain successful. It supports you in challenging the status quo and enlarge your horizon on issues that matter most!

LEARN MORE
FOSTERING CREATIVITY USING THE LEGO® SERIOUS PLAY® METHOD

FOSTERING CREATIVITY USING THE LEGO® SERIOUS PLAY® METHOD

Leaders, managers, and executives are often confronted with wicked problems – problems that are challenging to solve because of incomplete, contradictory, and changing requirements. The LEGO® SERIOUS PLAY® method is a creative, experimental process designed to enhance problem solving and support creativity and innovation in a business environment

LEARN MORE
SECOND OPINION ON CALL

SECOND OPINION ON CALL

Have you ever been confronted with tough management challenges requiring quick decision-making and being uncertain on how to proceed? We offer selected senior executives unlimited access to our experience and expertise and provide them a second opinion whenever needed

LEARN MORE